Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er Cours avec Jasmine

Aller en bas 
+4
Gael
Lucie Bernadoni
Alexandra
Jasmine Roy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasmine Roy

Jasmine Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:05

Elle souria à la première volontaire de son cours, Lucie

-Très bien, Lucie ! Approche

Elle souriait puis vit Sidonie entrait, en retard mais Jasmine était compréhensive pour ce cours,

-Ce n'est pas grave Sidonie pour ce premier cours ! Rejoins-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maud Verdeyen

Maud Verdeyen


Messages : 270
Date d'inscription : 07/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:07

Maud regarda Lucie , elle avait l'air très emballé par ce cours , ce qui rendit tout le monde super heureux ! Elle regarda les autres elèves et vit que Gaël souriait toujours alors elle lui dit :

Dis Donc Gaël ta toujours la banane !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie

Sidonie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:08

Quand elle vit que Jasmine était compréhensive et cette première heure de cours, Sidonie soupira légerement de soulagement. Elle prit place derrière Gäël en attendant la suite du cours avec impatience. Le chant allait surement être sa matière préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:09

Il fit un eptit signe Maud avant que Lucie s'aproche de Jasmine,Sidonie se placa juste dérriere lui.Il regarda Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Bernadoni

Lucie Bernadoni


Messages : 202
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:10

Lucie approcha donc de Jasmine, prit le micro et attendit les instructions de Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy

Jasmine Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:11

-Donc, tu as chanter quoi à ton évalution ?

Bien sur, Jasmine parlait à Lucie B. la volontaire... elle attendait une réponse, elle espérait que ses cours allait bien se passer, mais, elle ne pouvait pas en être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Maud Verdeyen

Maud Verdeyen


Messages : 270
Date d'inscription : 07/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:13

Hj : Je vais me coucher Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Bernadoni

Lucie Bernadoni


Messages : 202
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:14

J'ai chanté "s'il suffisait dd'aimer".
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie

Sidonie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:15

L'estomac de Sidonie se noua un peu quand Jasmine parla d'évaluation à Lucie. Elle savait que sa propre évaluation s'était plûtot mal passée et qu'elle pourrait même la conduire au banc des nominés. Elle prit une petite respiraiton et attendirt la suite du cours, encouragée à faire des efforts et à se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy

Jasmine Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:17

Elle écoutait attentivement Lucie et jeta un coup d'oeil aux élèves, elle vit Sidonie qui avait l'air tendu... Elle n'allait pas interrompre le cours mais, Jasmine allait faire quelques chose à la fin du cours... Bref... Elle retourn son regard sur Lucie

-Très bien, donc tu vas nous chanter un couplet et un refrain de cette chanson comme tu l'a fait à ton éval' et tes camarades diront ce qu'ils ont trouvé de gênant sur ta prestation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Bernadoni

Lucie Bernadoni


Messages : 202
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:22

D'accord.

Lucie attendit le début de la musique pour chanter.

Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?


Lucie essaya de s'impliquer dans ce qu'elle faisait. Elle était en face de tous ces camarades. En chantant, Lucie essaya de suivre le rythme, elle réalisa que dans son évaluation, elle avait en fait rencontré des problèmes. C'est maintenant qu'elle s'en rendu compte. Elle essaya néanmoins de les résoudre. Lucie continuait de chanter avec douceur, sincérité et tendresse comme elle avait fait pendant son évaluation.

{Refrain:}
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité


Lucie chanta en donnant plus d'intensité dans sa voix. A ce moment-là, elle maîtrisa le mieux qu'elle pouvait les notes les plus grave. Au niveau de l'interprétation, Lucie donna la même qu'elle avait transmise pendant son évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy

Jasmine Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:25

Elle écoutait Lucie chantait, puis à la fin de la chanson ses camarades, applaudit. A la fin de leur applaudissements, Jasmine souria

-Exprimez-vous ! Qu'avez-vous trouvez de gênant dans la prestation de Lucie ??
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie

Sidonie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:31

Sidonie avait attentivement écouter la prestation de Lucie, qu'elle avait trouvée tout simplement magnifique. Cette jeune femme avait, déjà pour son jeune âge toute une voix. Quand Jasmine demande aux élèves ce qui n'allait pas dans sa chanson, Sidonie eut un léger haussement d'épaules: rien n'était particulièrement gênant dans une pareille interprétation. Néanmoins, quelques problèmes de rythme s'étaient glissés.

Il y avait des petites difficultés à suivre le rythme et le tempo...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy

Jasmine Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:35

[ HJ: J'y vais, à demain ]

Il écoutait la suggestion de Sidonie, qui avait raison... Elle regarda de temps à autre Lucie et sinon elle regardait les autre élèves... Elle sentait que ça allait être une agréable saison...

-Tu as raison, donc là je vais évaluer d'autres prestation et on fera un cours particulier pour te faire travailler cela, d'ailleurs, je m'adresse à tout le monde, si on toruve des choses dans votre prestation qui pourrait nuir à votre aventure, on fera des cours particulier pour chacun pour travailler le gênement
Revenir en haut Aller en bas
Maud Verdeyen

Maud Verdeyen


Messages : 270
Date d'inscription : 07/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:50

Maud avait adorer la préstation de Lucie , elle avait l'impression que par rapport au autre , Maud avait besoin de bosser ! Elle se sentit la plus faible et elle perdit confiance en elle ! Elle devint toute blanche , a l'idée d'etre nominée , puis elle repensa au evaluation et ce dit que si elle devait être nominée , elle devait bosser 2 fois plus que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:38

Gael avait adorer la préstation de Lucie,elle avait une superbe voix.S'aller etre dur d'avancer dans la competition face à des candidats avec un énorme potentiel.Il souria,il prit conscience comme un peut tout le monde que l'avanture aller etre plus que dur.Il donna son avis.
-Si je peut donner mon avis,moi je trouve qu'elle à une superbe voix et que sa nous fair oublier ses problémes rythme et de tempo !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy

Jasmine Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2008

1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:20

Elle écoutait toujours attentivement les propos de chaque élève... Elle savait que chaque étudiants avait quelques de chose de particulier, de magique... En lançant son regard sur tous les élèves et un léger sourire, présent sur son visage illuminé de vivre son premier cours...

-Effectivement, Lucie tu as une très jolie voix mais je suis sur, que chacun vous avez quelques chose de particulier, qu'on va découvrir au fil de l'aventure, et on va surement être surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours avec Jasmine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours avec Jasmine   1er Cours avec Jasmine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours avec Jasmine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview : Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Salle de classe - :: - Salle de Chant --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser