Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -- Pierre : S'il suffisait d'aimer --

Aller en bas 
+2
Kamel Oualie
Nikos
6 participants
AuteurMessage
Nikos

Nikos


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

-- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Empty
MessageSujet: -- Pierre : S'il suffisait d'aimer --   -- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:44

Pour ce show exeptionelle, merci d'acceuillir Pierre avec sa voix sublime !
Pierrrrre !
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Oualie

Kamel Oualie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

-- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Empty
MessageSujet: Re: -- Pierre : S'il suffisait d'aimer --   -- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:57

Pierre dans ta prestation, tu ajouteras un tableau chant et danse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 762
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 44

-- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Empty
MessageSujet: Re: -- Pierre : S'il suffisait d'aimer --   -- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:34

Le moment du 2 eme prime de la saison etait lancé ce soir Pierre etait ravi il aller chanter sur une chansson de la marraine de cette promotion Céline Dion Pour ce second prime pierre etait vetu dans jean bleu foncé avec un maillot de couleur marraon avec une veste de cuire en + de chanter du Céline Dion ce soir Pierre aller danser a meme temps Il arriva sur le prime 4 des danseur de Kamel le soulevait pendant que commensa a chanter Sil sufisait d aimer

Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?

Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant


Avant de Commencer le premier refrain de cette magnifique chansson Pierre fut decendit par les danseur il temda ses 2 bras des dexu cote pedant que le danseur luis prenait et le fesait balader comme les vagues de la mer il éprouver quelque chose de fort a cette chanssonns et sa luis tenait a coeur de la reusir tout les danseur tourna en meme temps que je jeune chanteur puis s avansa vers le Public pour entamer le refrain

S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité


Au moment ou Pierre aller reprendre la suite de la chansson le plateau se mit en couleur rouge et un grand coeur apparaisser et pleins de pétale de roses tmberent sur luis et le public Kamel avait luis demandé au tecknictiens de construire un enorme coeur ses danseur amenerent Pierre dedans une fois dedant il continua a chanter

J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché
Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées
La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent
Les portes laissent entrer les cris même en fermant

Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs
Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs
Quand les nuages foncent, présages des malheurs
Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?

Des que Pierre reprit le refrain de la Célebrisime chansson de Celine Dion le coeur ou il etait dedant commensa a tourné sur luis meme une fois que ce coeur avait fait 3 tour il s arrete Pierre decendi et revena au centre de la scene de la star academy Il chanta avec une enorme sourir il senter quil fesait passer l emotion au public Il alla sur les marche du pateau avec les danseur de Kamel ouali puis marcha tout au long pendant que les danseur etait au tour de luis a danser des petales rouge recomencerent a tomber sur luis

S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Nous ferions de ce rêve un monde
S'il suffisait d'aimer


C etait la fin de la chansson pour Pierre il la finissa assis sur les marches avec plein de petales sur luis il souria au public puis regarda ses camarades avec un énorme sourire puis decendit des marche et alla vers Nikos ce dernier luis parla et remercia Kamel pour le tableau quil avait apprit a pierre puis Nikos parla a pierrre et luis demanda si sa c etait bien passer il fit dire que oui puis pierre s avansa devant les menbres du jruy pour attendre ses notes il esperait les avoir convaincu mais bon il ne s avait pas il souria avant de s avoir les notes que on luis avait attribué
Revenir en haut Aller en bas
Passi

Passi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008

-- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Empty
MessageSujet: Re: -- Pierre : S'il suffisait d'aimer --   -- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

20/20

très belle prestation

c'est la première fois que j'ai mis 20

tu m'as donné des frissons

merci pour ce bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 762
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 44

-- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Empty
MessageSujet: Re: -- Pierre : S'il suffisait d'aimer --   -- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:36

Il fut super heureux


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2008

-- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Empty
MessageSujet: Re: -- Pierre : S'il suffisait d'aimer --   -- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:37

Super content pour Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Marie Bron

Claire-Marie Bron


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37

-- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Empty
MessageSujet: Re: -- Pierre : S'il suffisait d'aimer --   -- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

Claire-Marie applaudissa Pierrou avec le sourir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Empty
MessageSujet: Re: -- Pierre : S'il suffisait d'aimer --   -- Pierre : S'il suffisait d'aimer -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Pierre : S'il suffisait d'aimer --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre --- 22 ans VALIDER
» Danse (pv : Pierre)
» Installation de Pierre
» Pierre Star ac 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Primes Times - :: Les Primes Times - :: - Prime n°2 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser