Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -- Sidonie : Immensitée --

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikos

Nikos


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

-- Sidonie : Immensitée -- Empty
MessageSujet: -- Sidonie : Immensitée --   -- Sidonie : Immensitée -- Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

Merci d'applaudir Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie

Sidonie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2008

-- Sidonie : Immensitée -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sidonie : Immensitée --   -- Sidonie : Immensitée -- Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:43

De la coulisse, Sidonie écoutait les premières notes de la chanson, jouée en toute douceur par les musiciens. La première à chanter était Céline, elle la regarda donc se produire sur ce premier couplet. Émerveillée, Sidonie regardait chanter Céline avec une admiration sans borne, ne croyant pas que, dans quelques secondes à peine, elle serait sur la même scène qu'une de ses plus grande idole et qu'elle partagerait avec elle un duo qu'elle, l'espérait, serait au niveau des attentes.
J'ai vu l'Oural, le Sahara
Les nuits fauves d'une reine de Sabbah
J'ai vu la Terre, quelques orages
Les océans et ses naufrages
J'ai vu la foule et les silences
Les feux de joie et la souffrance
J'ai vu les roses sous la neige
Et les grands loups blancs pris au piège
J'ai vu tomber la pluie d'été
Les amants qui restent sur le quai


Mais ce qui m'étonne tu sais "Sidonie sortit de la coulisse avec grâce et beauté. Quand son regard croisa celui de Céline, elle eut un petit sourire*
C'est tout l'éclat de nos baisers *Chantait avec une beauté et une justesse remarquable, sa voix était posée et bien placée, regardait Céline en souriant*
Tous les désirs, tous les sursauts *Monte dans les aigus en gardant toujours cette belle rondeur dans le timbre de sa voix, attaque les notes à la perfection*
Comme des étoiles sur ta peau *Tourne son regard vers les caméras et le public, est créative dans son interprétation et fait passer les émotions nécessaires*
Comme l'Immensité *Est totalement dans sa chanson, sourit à Céline, est complice avec elle, sans pour autant passer pour la fan en admiration*


Céline s'attaqua au deuxieme couplet, sous le regard attentif et souriant de Sidonie. La jeune femme continuait à être dans la chanson, regardant public et caméra et continuant à être dans l'émotion et la vibe de la chanson.
J'ai vu les anges et les démons
Les yeux baissés et les sermons
J'ai vu les ombres et la lumière
D'une femme seule et guerrière
J'ai vu les flots et les rochers
Les révélations, les secrets
J'ai vu les vastes Amériques
Et tous les mirages de l'Afrique
J'ai vu l'azur et les glaciers
Se confondre et puis se briser


Mais ce qui m'étonne tu sais *Recommence à chanter avec le sourire, une belle chaleur anime sa voix d'ange, qui ne fait aucune fausse note*
C'est tout l'éclat de nos baisers *Ressent la chanson et la livre avec passion, passe un moment d'une grande intensité et désire grandement réussir ce duo*
Tous les désirs, tous les sursauts *Réussit chaque note en montant dans les aigus, sans fausser, attaquant les notes avec force, mais sans jamais crier*
Comme des étoiles sur ta peau *En plus de gérer rythme et respiration à la perfection, Claudia réussit à faire passer les émotions nécessaires sans surjouer*
Comme l'Immensité *Prolonge la note avec un joli vibrato, tourne son regard vers Céline, lui sourit, complice, heureuse de partager ce beau duo avec elle*


J'ai vu l'enfance et l'ivresse
La vie qui sourit, la tristesse
La misère d'un monde inscensé
J'ai vu des hommes tomber
Et sous mes yeux se relever


J'ai vu le froid, j'ai vu la transe *Chante avec passion et force, interprète avec tout son coeur, avec une volonté de réussir et de bien faire*
Le rire de notre fils qui danse *Interprète, regarde les caméras avec un sourire et une regard rempli de douceur, chante avec un peu plus de vent dans sa voix*
J'ai reconnu ses yeux dorés *Chante avec une belle intériorité, applique une technique vocale parfaite, ne fait aucune fausse note*
Oh comme il te ressemblait *Gère le rythme et la respiration avec beaucoup de professionnalisme, fait passer des émotions, sans surjouer par contre*
J'ai vu les lys, les orchydées *S'applique sur la prononciation, s'applique sur chaque syllabe et chante avec un timbre et une intonnation qui sont parfaits*
Cachés dans nos jardins secrets*Prolonge la note en souriant à Céline*


Mais ce qui me renverse tu sais
C'est tout l'éclat de tes baisers
Tous les désirs, tous les sursauts
Comme des étoiles sur ma peau
Comme l'Immensité
Comme la douceur de tes baisers
Tous les désirs, tous les sursauts
Comme des étoiles sur ma peau


Comme l'Immensité. *Chante cette dernière phrase en harmonie avec Céline*

Sidonie remercia Céline pour ce duo, elle était très contente d'avoir chanter avec elle.
Elle se placa ensuite au centre de la scene pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2008

-- Sidonie : Immensitée -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sidonie : Immensitée --   -- Sidonie : Immensitée -- Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30

Appleudi Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Au chateau =D

-- Sidonie : Immensitée -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sidonie : Immensitée --   -- Sidonie : Immensitée -- Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:13

Jenifer souria en applaudissant la jolie blonde ..
Revenir en haut Aller en bas
Passi

Passi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008

-- Sidonie : Immensitée -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sidonie : Immensitée --   -- Sidonie : Immensitée -- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

15/20

belle prestation
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2008

-- Sidonie : Immensitée -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sidonie : Immensitée --   -- Sidonie : Immensitée -- Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:14

Super content pour sa note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Sidonie : Immensitée -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sidonie : Immensitée --   -- Sidonie : Immensitée -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Sidonie : Immensitée --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le lit ( Pv Sidonie )
» Sidonie --- 22 ans VALIDER
» Sidonie Koch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Primes Times - :: Les Primes Times - :: - Prime n°2 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser