Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Claire-Marie --- 19 ans VALIDER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Empty
MessageSujet: Claire-Marie --- 19 ans VALIDER   Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:06

Merci d'applaudir sur scène cette jeune artiste .
Avec un univer musical très différent des autres, Claire-Marie vat vous interpréter une de ces plus belles chansons .
Attention, tu es noter par les membres du jury .
[left]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy7.1fr1.net
Claire-Marie

Claire-Marie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Claire-Marie --- 19 ans VALIDER   Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:12

Claire-Marie venait d'arriver sur le plateau du prime, le prime time n'avait pas encore commencé vu qu'elle était arriver quelques heures avant. Elle était partie choisir sa tenue pour le prime et une fois que ce fut fait, les maquilleuses la fire s'assoire sur une chaise plutot confortable, devant un miroir. Claire-Marie se fit maquiller, ça lui faisait un peu drole vu que c'était la premiere fois que quelqu'un la maquillait, elle avait l'habitude d'y faire elle meme. En attendant de se faire coiffer et maquiller, Claire-Marie révissa sa chanson. Ce soir, son reve allait commencer à se réaliser petit à petit. Elle faisait partie de l'histoire de Star Académy et elle aurait enfin l'occasion de montrer son talent au public. Le stress continuait de l'envahir quand on vient la chercher pour lui dire qu'elle passait dans quelques minutes. Elle se leva et suivit une des assistantes qui la conduisait à l'endoit où elle allait commencer à chanter. Entre temps, elle s'était habillée bien sur. Elle se trouvait derriere les grandes portes qui ouvraient sur les escaliers. Claire-Marie avait choisie une chanson qu'elle aimait beaucoup, il s'agissait de "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni. Elle entendit Alexia l'acceuillir et d'une minute à une autre les portes s'ouvrient. En fonction que la musique commençait, elle commença à chanter en s'avançant.

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...

{Refrain:}
Que tu m'aimais encore
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors ?


En fonction que Claire-Marie chantait, le stress qu'elle éprouvait au début disparaissait. Elle se sentait à l'aise avec le public. Elle apperçut d'ailleurs sa famille dans le public en train de l'encourager, elle leur adressa un grand sourire puis regarda un peu le jury pour voir si ils avaient l'air satisfait pour l'instant.
Elle s'approchait en descendant les marches tranquillement.

On me dit que l'destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Paraît que le bonheur est à portée de main
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit...

{Refrain}


Elle n'arrivait pas bien à décripter ce que le jury en pensait alors elle se dit de mieux se concentrer sur sa chanson et de toute façon elle aurait leurs avis à la fin.
Elle continua de s'avancer et en plein milieu de la scene se trouvait un micro sur pied. Elle posa donc son micro avant d'attaquer le refrain, puis la suite de la chanson.

Mais qui est-ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit
J'entends encore la voix, mais je n'vois plus les traits
"Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore - me l'a-t-on vraiment dit ?
Que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors ?


Claire-Marie se mettait un peu dans la peau de son personnage et essayait de faire des gestes qui correspondaient le mieux aux paroles de la chanson.

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose
Elles passent en un instant comme fanent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit que...

{Refrain}


La musique s'arreta mais elle était tellement bien dans la chanson et elle se sentait si bien avec le public qu'elle répéta une derniere fois le refrain en souriant aux gens dans le public et en particulier sa famille, venue l'encourager.
Le public l'applaudit et donc elle attendit de savoir les notes du jury
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Claire-Marie --- 19 ans VALIDER   Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:44

Merci, attendons les notes
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy7.1fr1.net
Pascal Nègre

Pascal Nègre


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Claire-Marie --- 19 ans VALIDER   Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:52

Je te mets 14 pour t'encourger.
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Marie

Claire-Marie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Claire-Marie --- 19 ans VALIDER   Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Passi

Passi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008

Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Claire-Marie --- 19 ans VALIDER   Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:06

12/20

belle prestation
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Claire-Marie --- 19 ans VALIDER   Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:59

MOYENNE : 13.50/20
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy7.1fr1.net
Claire-Marie Bron

Claire-Marie Bron


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37

Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Claire-Marie --- 19 ans VALIDER   Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:14

Claire-Marie ajouta un beau sourir sur ses lèvres...Satisfaite ! Wink

- Mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Claire-Marie --- 19 ans VALIDER   Claire-Marie --- 19 ans VALIDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire-Marie --- 19 ans VALIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre --- 22 ans VALIDER
» Maud --- 19 ans VALIDER
» Lucie --- 20 ans VALIDER
» Quentin --- 21 ans VALIDER
» Claudia -- 22 ans VALIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Primes Times - :: Les Primes Times - :: - Prime time 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser