Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview de Maud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Production*

*Production*


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Interview de Maud Empty
MessageSujet: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:38

Arrow Maud, merci de répondre aux interviews de la voix.

Question: On t'a sentie plus que jamais stresée sur le prime... Penses-tu pouvoir contrôler celà les prochaines fois ?

Question: Tes camarades n'étaient pas content de ta note soit élevée,... jalousie ou ont-il raison ?

Question: Comment se passe la découverte du chateau ? (Tes impressions,...)
Revenir en haut Aller en bas
Maud Verdeyen

Maud Verdeyen


Messages : 270
Date d'inscription : 07/02/2008

Interview de Maud Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:03

1/ Oui je pense controlé mon stress sur le prime , et je travaillerais pour sa ! J'espere reussir a canaliser mon stress !

2/Je ne sais pas ! Concernant ma note je suis contente d'avoir eu 13/20 en moyenne et je trouve que mais camarades on le droit d'imposer leur avis cependant je pense avoir reussi ma chanson comme tout les autres !

3/Le chateau est extraordinaire , il est tellement grand que je n'arrive pas a my retrouver ! Cependant j'ai l'impression que le niveau est tres elevee !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Maud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maud Verdeyen
» -- Maud : My hearth Go On --
» Evaluation de Maud
» Interview de Lucie
» Interview Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - 1er étage - :: La salle d'interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser