Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evaluation n°1 de Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 762
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 44

Evaluation n°1 de Pierre Empty
MessageSujet: Evaluation n°1 de Pierre   Evaluation n°1 de Pierre Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:41

Sa y est les toutes premiere evaluation de la saison etait lancé il y avait deja plusieur eleves qui avait deja passer devant les proffesuers ces maintenant et pierre de monter de quoi il etait Capable lors d une evaluation il ne voula pas etre sur le banc des 3 nominer de la semaine car il ne voulait pas partir il entra sourian dans la salle des evaluation puis regarda ses proffeseurs et leur dit : Bonjour je vais chanter J' irais ou tu iras

Pierre se mit en place il mit un micro devant luis pendant que kamel ouali mit le Cd il essaya de faire passer le moins de stress tout souriant il commensa la celebre chansson de Céline Dion

Chez moi les forêts se balancent
Et les toits grattent le ciel
Les eaux des torrents sont violence
Et les neiges sont éternelles
Chez moi les loups sont à nos portes
Et tous les enfants les comprennent
On entend les cris de New York
Et les bateaux sur la Seine


Pierre tapa dans ses mains pendant la chansson cette musique etait trés entrenante elle fit bouger tout le monde le jeune homme s approcha de ses proffeseur avec toujour la meeme énergie il faller quil se défonce sur ces evaluation car il voula faire un prime avec des stars avec qui il aurait peu etre la chansson de chanter Il poursuiva la chansson

Va pour tes forêts tes loups tes gratte-ciel
Va pour tes torrents tes neiges éternelles
J'habite où tes yeux brillent où ton sang coule
Où des bras me serrent



La premiere evaluation de Pierre aller se terminer sur le refrain il avait comme depuit le debut de la chansson la meme energie et le sourire il regarda ses proffeseur avec une regard convaincu c etait les toutes derniere seconde ou il pouvait faire ces preuve il grimpa sur la table et dansa tout en sourian et en chantant le refrain de J ' irais ou tu iras



J'irai où tu iras, mon pays sera toi
J'irai où tu iras qu'importe la place
Qu'importe l'endroit


Il avait finis sa chansson donc avait terminer son evaluation esperant avoir convaincu ses proffeseur il remit son manteau puis salua ses proff puis sorta pour rejoindre ses camarade et le chateau

Merci ' Bonne Journée'
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

Evaluation n°1 de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Evaluation n°1 de Pierre   Evaluation n°1 de Pierre Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:19

Arrow Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy7.1fr1.net
 
Evaluation n°1 de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de Pierre
» Pierre --- 22 ans VALIDER
» Danse (pv : Pierre)
» Quentin - Evaluation 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Evaluations - :: Les Evaluations :: - Evaluation 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser