Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quentin - Evaluation 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 202
Date d'inscription : 07/02/2008

Quentin - Evaluation 1 Empty
MessageSujet: Quentin - Evaluation 1   Quentin - Evaluation 1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34

Loin, loin c'était certain
Comme une immense faim, un animal instinct
Oh partir, partir et filer plus loin
Tout laisser, quitter tout, rejoindre un destin


Quentin entre en salle d'évaluation . Il fait le garçon pas stresser mais l'ai un peu ^^ . Il annonce au camp profesoral qu'il vat chanter " Dans un autre Monde " de Céline Dion . Il explique les raisons et annonce que c'est sa chanson préférer de cette imense artiste . Il place le porte micro au centre de la salle de chant puis annonce aux professeurs que c'est bon ....

Bye bye mais faut que j'm'en aille
Adieu tendres années, salut champs de bataille
Et sentir, oh sentir et lâcher les chiens
Y a trop de trains qui passent, ce train c'est le mien


La mélodie commence, les professeurs notent ma prestation . Apres un prime moyen avec seulmement 12.75/20, Quentin se donne a fond pour ces évaluations . Quentin fait tres attention a ne pas donner de fausse notes . Dans le chateau, il ne réalise pas encore la chance qu'il a . Il s'avance au moment du refrain vers les professeurs d'un pas en souraient et en mettant de l'ambiance . Sans trop en faire aussi ...

Et tant pis pour moi et tant pis pour nous
J'aurais pu rester où la roue tourne où tout est doux
Moi j'avais pas l'choix, ça cognait partout
Le monde est à ta porte et se joue des verrous

Il continu de chanter sans sortir de la mélodie . Quentin prend le micro carement dans la main et commence un peu a bouger sans trop : car la chanson n'est pas une chanson tres énergétique . Les professeurs notent sa prestation, il espere que sa se passera bien, et espere de tout coeur etre pas nominer cette semaine .

Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie
Quand les nuits seront plus longues, plus longues que mes nuits
Et mourir, oh mourir, mai
s de vivre et d'envie
Rendez-vous quand j'aurai dévoré mes appétits


La chanson se termine, enfin le couplet et refrain . La mélodie s'arrete . Les professeurs ont l'air assez satisfait . Quentin lui pas trop trop . Quentin est impatient d'aller voir la réaction des candidats au chateau . Aurevoir chers professeur et passez une bone journée .
Quentin quitte la salle
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

Quentin - Evaluation 1 Empty
MessageSujet: Re: Quentin - Evaluation 1   Quentin - Evaluation 1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:20

Arrow Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy7.1fr1.net
 
Quentin - Evaluation 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de Quentin
» Evaluation de Jeniifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Evaluations - :: Les Evaluations :: - Evaluation 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser