Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Evaluation de Jeniifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Au chateau =D

Evaluation de Jeniifer Empty
MessageSujet: Evaluation de Jeniifer   Evaluation de Jeniifer Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:26

Aujourd'hui etait un grand jour pour Jeniifer , et pour les autres candidats d'ailleurs .. Les premières evaluations etaient arrivées , et on pouvait dire , que notre jolie brune les appreandaient .. Elle arriva devant la salle et attendit son tour .. Quand un academicien sortit , elle souria puis entra .. elle referma la porte derrière elle , et deposa son manteau sur un des bancs .. Elle etait vetue d'une petite robe noire a bretelles , avec des collants noirs et des bottes .. Ses cheveux retombaient sur ses fines epaules .. Elle s'avanca , puis dit en placant le micro ..

Bonjour , je vais vous interpretez " Je ne vous oublie pas " ..

Après qu'elle eue annoncée son choix , elle leur souria , puis fit signe de lancée la musique .. Elle donna aux professeurs son passage , vue que c'etait un couplet et un refrain .. Elle se concentra puis chanta son premier couplet doucement ..

Parce que le temps peut mettre en cage
Nos rêves et nos envies
Je fais mes choix et mes voyages
Parfois j'en paye le prix
La vie me sourie ou me blesse
Quelle que soit ma vie


Ensuite , son refrain arriva , elle monta sa voix dans les aigus , mais en restant le plus juste possible ..

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie dans tout ce que je fais

Mes premiers amours
Mes premiers rêves sont venus avec vous
C'est notre histoire à nous


Je ne vous oublie pas ...

Elle termina en souriant et sur ses quelques notes .. Elle rangea le materiel , salua les professeurs puis sortit de la salle ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de Jeniifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de Maureen
» Evaluation de Gael
» NOTES EVALUATION 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Evaluations - :: Les Evaluations :: - Evaluation 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser