Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Evaluation de Gael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael

Gael


Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2008

Evaluation de Gael Empty
MessageSujet: Evaluation de Gael   Evaluation de Gael Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

*Gael entra trés content de passer ses evals*
-Je vais chanter "S'il suffisait d'aimer" !
*Il prit le micro et le mit au centre de la piéce,puis regarde les porfs avant de comancer*


*Gael commanca à chanter en émotion et dans le bon ton,il regarder les profs dans les yeux et essayer de leur convaincre tout en pensant à ce qu'ilm disait.Gael prit un air sérieu,une petite fausse note,toute petite mais il se ratrappa vite fait*

Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?


*Le couplet fini,il enchainna avec le refrain,toujour dans l'émotion et dans le bon ton,il commanca à sourrire un peut en regardant toujour les profs dans les yeux en essayent de les captiver.Geal avait presque fini et chanter avec l'émotion,enfin ce qu'il penser ami est-ce que les profs pensait pareille ?*

{Refrain:}
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité

*Gael termina la chanson toujour avec du sérieu et de l'amusement en meme temp car s'amuse rne chantent c'était primordial !Temp q'il c'était ammuser tout aller bien,nominer ou pas Gael avait assurer ou du moin pour lui*

-Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

Evaluation de Gael Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Gael   Evaluation de Gael Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:10

merci, amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy7.1fr1.net
 
Evaluation de Gael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gael Garcia
» Evaluation de Jeniifer
» Evaluation de Maureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Evaluations - :: Les Evaluations :: - Evaluation 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser