Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alexandra eval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 653
Date d'inscription : 08/02/2008

alexandra eval Empty
MessageSujet: alexandra eval   alexandra eval Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

alexandra attendait que les professeur l apellent pour qu elle puisse entrer.elle resta donc devant la porte quelque minute pendant lesquelle elle profita pour se concentrer elle n etait pas du tout stresser.puis elle entra dans la salle en souriant

Bonjour.j ai choisit d interprété s'il suffisait qu on s'aime

alexandra se placa au centre de la salle et s asseya sur un tabouret avant que lam usique comment ce ele etait d ores et deja dans l emotion de sa chanson.une fois que la musique commenca,alexandra commenca a chanter d une voix plutot douce et plutot agréble elle avait une ptite voix cristaline qui passait les notes comme il le fallait.elle avait un point de regard qui était bien fixe.elle regardait ses professeur et elle etait dans sa chanson.elle etait totalement encré dans le personnage de sa chanson sans en faire de trop.elle donnait ses émotion sans compter a travers cette chanson et a travers cette prestation.alexandra est fan de celine dion et cette chanson est sa chanson favorite c est donc en prenant un grand plaisir qu elle interpréta cette chanson.
elle etait toujours assise sur le tabouret le regard planté et fixé sur ses professeurs.son visage transmettait différentes emotions,il transmetait différentes propositon.
elle etait tres a l aise sur cette chanson ce qui se voyait car il n y avait pas le stress,elle passait les notes sans aucune difficulté!son visage était animé par le plaisir de faire cette chanson.mais aussi animé par cette chanson et par le ressentie de cette chanson.elle transmettait une émotion,d amour,de bonheur a travers sa prestation.elle resta,simple,naturelle,fraiche et d une tres grande générosité dans son interprétation.
sur ce premier couplet elle fit preuve d une voix tres douce et tres calme qui restait tres agreable a écouté ainsi que d une grande sensibilité dans la moindre de ses paroles chantées.



Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?



Alexandra entama le refrain,il s agissait a cet instant tres précis l endroit le plus compliqué de la chanson aussi bien du point de vue dde la technique vocale que de l emotion.
alexandra fit preuve sur ce refrain d une grande technique vocale,en effet elle arrivait a passer toute les notes memes les plus hautes sans aucune difficulté et avec une tres tres grande aisance ce qui lui permettait donc d etre tres naturel dans son interprétation et ce qui lui permettait de ne pas faire de grimace.sa voix montait dans les aigus et atteignait les notes et les plus haute,de + elle arrivait a tenir ses notes sans flancher a aucun moment et en restant toujours naturelle en y ajoutant une bonne dose de sensibilité elle etait d une grande sincérité et d une grande générosité dans sa voix
au niveau des émotion qu elle transmettait et qu elle faisait passera ses professeur,alexandra resta depuis le debut dans sa chanson,dans le texte,dans l histoire qu elle racontait.elle s etait mise dans la peau du personnage et resta donc tres fraiche et tres naturel.ellle etait a travers cette prestation d une grande sensibilité,d une grande générosité et d un grand naturel.son visage demeurait tres tres expressif elle passait par différente emotion tout au cours de la chanson son émotion grandissait plus la chanson avancait sans en faire des tonnes
elle prenait énormément de plaisir ce qui pouvait ce ressentir dans la fraicheur par lakelle elle interprétait cette chanson


S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité


elle tenait la note sur éternité sans jamais la lacher en mettant une grande intensité vocale le tou accompagné d une grande émotion


une fois sa chanson terminé elle se leva du tabouret encore toute dans l emotion elle etait émue par l emotion qui l envahissait

merci beaucoup bonne journé

puis elle sort de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

alexandra eval Empty
MessageSujet: Re: alexandra eval   alexandra eval Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:21

Arrow Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy7.1fr1.net
 
alexandra eval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eval' > Luciiie
» Eval d'Emma
» Notes Eval's
» Alexandra --- 18 ans VALIDER
» Interview Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Evaluations - :: Les Evaluations :: - Evaluation 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser