Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eval' > Luciiie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 202
Date d'inscription : 07/02/2008

Eval' > Luciiie Empty
MessageSujet: Eval' > Luciiie   Eval' > Luciiie Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:09

La jeune femme arriva dans la salle, un peu stressée, c'était leur toute premiere eval' quand meme. Elle avait plutot bien repetée sa chanson et elle esperait plaire aux professeurs. Apres leur avoir dit qu'elle chantait "Dans un monde", elle prit un pied de micro, le mit au milieu de la salle et elle attendait que les professeurs mettent la musique.

Loin, loin c'était certain
Comme une immense faim, un animal instinct
Oh partir, partir et filer plus loin
Tout laisser, quitter tout, rejoindre un destin
Bye bye mais faut que j'm'en aille
Adieu tendres années, salut champs de bataille
Et sentir, oh sentir et lâcher les chiens
Y a trop de trains qui passent, ce train c'est le mien
Et tant pis pour moi et tant pis pour nous
J'aurais pu rester où la roue tourne où tout est doux
Moi j'avais pas l'choix, ça cognait partout
Le monde est à ta porte et se joue des verrous


Pour le premier et le seul couplet que Lucie devait interpreter, elle était à fond dans la chanson, mais sans pour autant en faire trop. Elle tenait les notes, faisait des nuances avec sa voix et avait un point de regard bien fixé. Elle s'amusait aussi avec son pied de micro, en le bougeant, et en jouant avec. Lucie prenait beaucoup de plaisir à chanter cette chanson, et elle essayait d'etre appliquée au maximum, surtout que ce n'était pas du tout son univers musical, meme si elle aimait beaucoup Céline Dion. Et d'ailleurs, elle s'en sortait plutot bien, et était assez fiere d'elle, meme si elle n'aimait pas se vanter. Le refrain allait bien arrivé .. Lucie avait hate de s'amuser encore plus sur cette partie là.

Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie
Quand les nuits seront plus longues, plus longues que mes nuits
Et mourir, oh mourir, mai
s de vivre et d'envie
Rendez-vous quand j'aurai dévoré mes appétits

Et pour le refrain, Lucie enleve son micro du pied de micro, et tout en chantant en rythme, et sans etre essoufflée, elle prends le pied de micro et va le poser un peu plus loin. Elle revient ensuite au milieu de la salle et chante toujours avec le sourire et l'envie d'y arriver. Elle s'amuse encore à faire des nuances avec sa voix, et elle ne fait pas vraiment de fausses notes. Elle a toujours son point de regard bien fixé, et elle ne le lache pas. Lucie s'amuse complétement. Meme si elle est stressée, elle essaye de le montrer le moins possible. Lucie a terminé, elle pose son micro, regarde ses professeurs et les remercie avant de sortir de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

Eval' > Luciiie Empty
MessageSujet: Re: Eval' > Luciiie   Eval' > Luciiie Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:21

Arrow Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy7.1fr1.net
 
Eval' > Luciiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes Eval's
» alexandra eval
» Eval d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Evaluations - :: Les Evaluations :: - Evaluation 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser