Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eval d'Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Daumas

Emma Daumas


Messages : 52
Date d'inscription : 09/02/2008

Eval d'Emma Empty
MessageSujet: Eval d'Emma   Eval d'Emma Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:20

  • Cela faisait deja quelques jours que la jolie blondinette travaillait, et oui c'était les premières évaluations alors il fallait commencer de suite à travailler ... En plus, ce n'était pas n'importe quelle chanson qui était retenu pour ces évaluations-ci, c'était des evals sur les chansons de la trés talentueue Céline Dion, parmi les chanteuses françaises , Céline Dion faisait partie des meilleurs selon Emma et c'était donc pour elle un plaisir de pouvoir passer une évaluation en interpretant une de ses chansons qui avait une signification pour la jeune femme....

    Elle ferma doucement la porte du chateau afin de se rendre jusqu'a la salle où se passait les évaluations, c'était son tour, elle avait la peur qui l'a gagné petit à petit, ce qui était tout à fait normal dans ce genre de situations.....Elle ouvrit doucement la porte, et vit les professeurs assis, certains vaient le sourire aux lèvres d'autres non, quant à la jolie Emma, elle avait toujours ce joli sourire qui illuminat son visage ....
    Aujourd'hui, elle s'était habillée simplement sans pour autant être négliger, elle avait enfilé un pantalon avec une paire d'escarpins qui allait à merveille avec ce pantalon, en haut elle avait un top en soie bleu turquoise et ses longs cheveux étaient détachées, elle les avait doucement ondulé, Ele s'était maquillé juste légerement, elle se mit face aux professeurs avant de dire ....


    Bonjour
    Je vais vous interpréter "D'amour ou d'amitié" de Céline Dion
    ....

    Elle prit donc le micro et attendit que les premères notes de la chanson se firent entendre, elle commenca les premières paroles d'une voix trés douce, mélodieuses, elle avait travaillait durant les jours précedents, et quelques notes qui lui manquait au départ étaient maintenant reussis , Cette jeune femme appréciait énormément cette chanson, elle signifiait énormement pour elle, et lui correspondait parfaitement ...Au niveau interpretation, la jeune femme ayant deja vécu ce que la chanson fait comprendre, elle n'avait aucun mal à faire partager ses émotions ....

    Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais
    Et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher
    Il aime bien me parler des choses qu'il a vues
    Du chemin qu'il a fait et de tous ses projets


    Tout en chantant, la blondinette regardait les professeurs comme si elle leur racontait la chanson, elle chantai avec une grande sensibilité et d'une simplicité. Elle chantait plus dans les aigus mais faisait attention à chaque notes qu'elle sortait, elle jouait avec sa voix ce qui faisait de legers vibrato lors du passage à seconde partie du couplet ...

    Je crois pourtant qu'il est seul et qu'il voit d'autres filles
    Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phrases qu'il dit
    Je ne sais pas où je suis, quelque part dans sa vie
    Si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui


    Emma s'apprêtait à chanter le refrain, elle avait fait le couplet doucement sans brusquer et s'en accentuer sa voix angélique, mais sur le refrain elle chanta une note plus elevée comme la chanson faisait e ralité, elle avait cette justesse et cette sensibilité dans sa voix qui faisait qu'elle s'appliquer dans chacune de ses phrases.....

    Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
    Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
    Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
    Même s'il ne veut pas de ma vie
    Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas xomment l'aimer
    Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié
    Et je suis comme une île en plein océan
    On dirait que mon coeur est trop grand


    Aprés avoir finit de chanter le premier couplet et le refrain, la jolie blondinette finit la chanson en baissant petit à petit le volume de sa voix, elle avait énormement apprécié chanter cette chanson, maintenant elle reposa le micro à sa place , puis sourit aux proesseur, avant de partir elle dit ....

    Au revoir

    Elle partit donc vers le fond de la salle où elle prit sa veste , elle l'enfila et sortit de la salle ce même sourire sur les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
 
Eval d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes Eval's
» alexandra eval
» Eval' > Luciiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Evaluations - :: Les Evaluations :: - Evaluation 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser