Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evaluation de Jérémy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

Evaluation de Jérémy Empty
MessageSujet: Evaluation de Jérémy   Evaluation de Jérémy Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:17

Pour sa première évaluation, Jérémy a choisit donc de s'accompagner à la guitare sur une chanson douce de Céline Dion "s'il suffisait d'aimer".C'est pense t-il une chanson qu'il maitrise plutôt bien et il est bien décidé à ne pas se laisser envahir par le stress.
Son tour arrive, les profs l'appelle :


-Jéréééémyyyy !
-Bonjour tout le monde !

-Jérémy que vas-tu nous interpréter ?
-J'ai choisi la chanson n°4 "s'il suffisait d'aimer"

Pendant que les profs discutent entre eux, Jérémy s'empare d'un tabouret et s'installe face aux profs, guitare en bandoulière et fait un essai micro, un signe de tête pour dire qu'il est prêt, et voilà les premiers accords de guitare.Trés concentré, Jérémy entame les premières paroles :

Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?

Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant


Sur ce premier couplet, Jérémy a choisit la douceur et sa voix s'accompagne bien avec la guitare, il est très impliqué dans l'interprétation, fait passer de l'émotion , tout les profs le regardent avec attention et Jasmine bat la mesure.
Voilà qu'arrive le refrain et changement d'accord, Jérémy monte dans les graves, la guitare s'affole.


S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer


Pour la dernière phrase du refrain

Je ferais de ce monde un rêve, une éternité

Jérémy revient à la douceur du première couplet et termine tout en émotion.
Voilà c'est fini.Les profs le remercie, Jérémy remet le tabouret en place souhaite une bonne journée et sort.Il remonte en courant vers le château, pressé de connaitre l'avis des autres qui l'ont suivi sur l'écran.
Tout le monde applaudit, Jérémy est content de lui car il pense sincèrement avoir fait une bonne prestation.Mais comme il dit :


- difficile de savoir ce que les profs en ont pensé
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

Evaluation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Jérémy   Evaluation de Jérémy Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy7.1fr1.net
 
Evaluation de Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin - Evaluation 1
» Evaluation de Gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Evaluations - :: Les Evaluations :: - Evaluation 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser