Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -- Gael : Je sais pas --

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikos

Nikos


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

-- Gael : Je sais pas -- Empty
MessageSujet: -- Gael : Je sais pas --   -- Gael : Je sais pas -- Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:01

Merci de l'applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2008

-- Gael : Je sais pas -- Empty
MessageSujet: Re: -- Gael : Je sais pas --   -- Gael : Je sais pas -- Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:06

*Gael était debout sur la scénne avaec la maraine,Céline Dion.Il souria en la regardant.La musique commanca et Gael était trés content de pouvoir partager cette chanson avec Céline.D.Céline lui prit une main,Gael la regarda juste aprés avoir regarder la camera.Ils s'avancérent enssemble vers le devant de la scénne.*

*Il commanca à chanter avec de l'émotion tout en le partagent avec le publics et Céline.D.*

Détourner des rivières, porter des poids*La prémiére phrase fut assé bien réussi,la note passa et Gael continuer à avoir un regard complice avec Céline.*

Traverser des mers, je saurais faire*Gael chanta celle-ci trés bien meme superbement bien et fesait des va et vien entre la camera,le publics et Celine.D*

Défier des machines, narguer des lois*Sa dérniére phrase fut la mieux réussi,son regard complice avec Céline continer et pour l'instant pas de fausse note.*

*Céline.D commanca à chanter en me regardant.*
Céline.D:
Les foudres divines, ça m'effraie pas
J'sais prendre un coup, le rendre aussi
River des clous, ça j'ai appris



J'suis pas victime, j'suis pas colombe*Gael enchainna et là une petite fausse note,toute petite,mai Gael repris le controle.*

Et pour qu'on m'abîme, faut qu'je tombe*Il regarda toujour Céline.D,le Publics et la caméra,il avait une compliciter énorme avec Céline,sa ce voyait dans les yeux.*

Je sais les hivers, je sais le froid*Il passa la note avec émotion(xD).*

Mais la vie sans toi, je sais pas*Il repris la main de Céline,ils commancérent à sourrire et s'avancére encore plus devant.*

Céline.D et Gael:
Je savais le silence depuis longtemps*Ils chantaient dans le meme ton,avec
compliciter et avec beaucoup d'émotion.*


J'en sais la violence, son goût de sang*Ils se regardairent en chantant.*

Rouges colères, sombres douleurs*Gael fit un petit regard du coter des profs
et les regarder tous un par un.*Céline.D s'aprocha de Gael tout en le regardant.*


Je sais ces guerres, j'en ai pas peur*Ils chantairent tout les deux
meirevilleusement,à part une petite fausse note de rien du tout.*


Je sais me défendre, j'ai bien appris*Céline s'éloigna un peut et Gael La suivat.*

On est pas des tendres par ici*Ils était au centre de la scénne et continuer de se regarder.*

*Gael commanca à chanter en armonie et en regardant Céline.D*

Je sais les hivers, je sais le froid*Gael était toujour aussi complice avec Céline.D*

Mais la vie sans toi, je sais pas*Il passa la note et regarda la Camera avec un regard émouvant.*

Lutte après lutte, pire après pire*Gael regardaient le publics,Il fit un petit geste sur le visage de Céline avant de luidonne rla parole.*


*Céline.D se mit à chanter.*
Céline.D:
Chaque minute, j'ai cru tenir
J'voudrais apprendre jour après jour
Mais qui commande à nos amours?


*Céline et Gael s'aprochére l'un vers l'autre et Gael la prit dans ses bras.*

Je sais les hiv.ers, je sais le froid*Ils chantaient les dérniers mots avec une forte émotion*

Mais la vie sans toi, je sais pas*Ils se regardérent avec de passer la note.*

Je sais pas*Ils se regardaient dans les yeux.*

Je sais pas*Juste parés avoir fini de se regardaient ils regardairent le publics.*


*Gael serrat fort dans ses bras à Céline.D avant de lui dire Merci,il lui souriat,puis regarda Nikos et le Jury.Il s'avanca vers Nikos avec Céline.D.*
Revenir en haut Aller en bas
Passi

Passi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008

-- Gael : Je sais pas -- Empty
MessageSujet: Re: -- Gael : Je sais pas --   -- Gael : Je sais pas -- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:23

15.5/20

belle prestation
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2008

-- Gael : Je sais pas -- Empty
MessageSujet: Re: -- Gael : Je sais pas --   -- Gael : Je sais pas -- Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:36

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 762
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 44

-- Gael : Je sais pas -- Empty
MessageSujet: Re: -- Gael : Je sais pas --   -- Gael : Je sais pas -- Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:56

Il etait content pour Gael
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Marie Bron

Claire-Marie Bron


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37

-- Gael : Je sais pas -- Empty
MessageSujet: Re: -- Gael : Je sais pas --   -- Gael : Je sais pas -- Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:04

Claire-Marie appleudit de joie pour le jeune Gael avec le sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2008

-- Gael : Je sais pas -- Empty
MessageSujet: Re: -- Gael : Je sais pas --   -- Gael : Je sais pas -- Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:06

Gael fit un petit sourire à Pierre et Calire-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Gael : Je sais pas -- Empty
MessageSujet: Re: -- Gael : Je sais pas --   -- Gael : Je sais pas -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Gael : Je sais pas --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gael Garcia
» Evaluation de Gael
» Eavluation de Gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Primes Times - :: Les Primes Times - :: - Prime n°2 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser