Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eavluation de Gael

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael

Gael


Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2008

Eavluation de Gael Empty
MessageSujet: Eavluation de Gael   Eavluation de Gael Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:02

Gael avait repeter toute la journer avant celle-ci pour faire une jolie prestation aux pres des profs et essayer de les convaincre,au debut il avait eu un peut de mal à l'apprendre mai au final il s'en sortais pas mal avec cette chanson.
Il entra dans la piéce,tous les profs le regardaient,il souriat et ajouta
:

-Je vais vous interpreter"Je te le dis quand même"de Patrick Bruel !

La music commanca et Gael rentra de suite dans le texte,cette chanson représanter beaucoup pour lui,il avait vécu quelque chose semmblable à cette cahnson donc pour l'émotion normalement pas de probléme car come il avait vécu ce que dit la chanson.
Gael pensait qu'il s'entirerer pas mal cette fois-ci.


On aurait pu se dire tout ça
Ailleurs qu'au café d'en bas,
Que t'allais p't êt' partir
Et p't êt' même pas rev'nir,
Mais en tout cas, c' qui est sûr,
C'est qu'on pouvait en rire.

Gael regarder les profs tout en chantent,il était dedans.Ses yeux montrait qu'il avait vécu pas mal de chose dans sa vie et que cette chanson en fesait partie.
Il les regarda un à un et essayer de les captiver par son regard et de faire passer l'émotion qu'il à au fond de lui.


Alors on va s' quitter comme ça,
Comme des cons d'vant l' café d'en bas.
Comme dans une série B,
On est tous les deux mauvais.
On s'est moqué tellement d' fois
Des gens qui faisaient ça.

Il prit le micro qui était sur le truc(xd)je ne me rappelle plus comment sa s'appelle,bon bref.
Gael prit le micro et s'avanca vers les profs et en passant les notes qui n'était pas trés facile,pour l'instant pas de fausse note n'y rien,on pouavait dire qu'il s'en sortait pas mal.


Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire.
Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires.
J' sais bien qu' j' l'ai trop dit,
Mais j' te l' dis quand même... je t'aime

Gael avait toujour cette intensiter dans sa voix qui la rendait magnifique quand il chanter un chanson à texte et qui pouvait faire passer de l'émotion,il les regarda toujour,l'air de dire que cette chanson c'était toute sa vie,qu'il était né pour la chanter.
Il continua à chanter en armonie et en émotion,cette chanson mettais sa voix en valeurs.
Gael savait que cette semaine était vraiment une semaine importante car la semaine dérniére on pouvait comprendre le choix des nominer vue qu'il ne s'était pas présanter au chateau mai meintenant qu'on se connaissez tous s'aller etre dur meme trés dur de continuer l'avanture face à de gros niveaux.


J' voulais quand même te dire merci
Pour tout le mal qu'on s'est pas dit.
Certains rigolent déjà.
J' m'en fous, j' les aimais pas.
On avait l'air trop bien.
Y en a qui n' supportent pas.

Toujour pas de fausse note et toujour de l'émotion dans ce qu'il raconter,Gael sentais qu'il dégager de l'émotion,c'était plus fort que lui.Une larme commanca à couler sur son visage mais il continua à chanter.Gael regarda les profs avec ses yeux en pleurs.
Il fallait que sa arrive meintenant,toute la semaine qu'il avait repeter il n'avait pas pleurer et en pleins action voila que sa commance,mai bon en meme temp sa pouvais etre touchant.


Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire.
Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires.
J' sais bien qu' j' l' ai trop dit,
Mais j' te l' dis quand même... je t'aime.

Tout en chantent Gael s'essua quelques larmes sans tros cacher son visage,il chanter en core,queqlues fausses notes à cause des larmes mais rien de grave.Gael repris le deçcue et chanter d'une voix émotive qu'il esperer toucher les profs par son émotion.
Voila la fin de la chanson et Gael se mit à sourrire betement avec toujour sa larme qui coullait.
Il regarda ,les profs et ajouta:


-Voila c'est fini !

Il fit un geste de la main et se retourna pour se dirigier vers la porte de sorti.
Arriva à la porte il sorta dehors et avant de refermer il fit un autre geste aux profs.
Une fois dehors Gael sisola dans le theatre pour s'évader un peut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eavluation de Gael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gael Garcia
» Evaluation de Gael
» -- Gael : Je sais pas --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Evaluations - :: Les Evaluations :: Evaluation 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser