Star Académy des 7 Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy des 7 Saisons

- Venez faire évoluer votre candidat préféré parmi tous les candidats des 7 saisons de la Star Académy, célèbre télé-réalité diffusée sur Tf1 ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Évaluation de Sidonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidonie

Sidonie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2008

Évaluation de Sidonie Empty
MessageSujet: Évaluation de Sidonie   Évaluation de Sidonie Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:56

Entre dans la salle d'éval, toute souriante.
Regarde les prof's et leur annonce avec énergie.


Bonjour, je vais vous interpréter "S'il suffisait d'aimer" Wink

Prend un micro et attend que Matthieu commence la musique.

Je rêve de son visage je décline son corps *S’avance au centre de la salle*
Et puis je l'imagine habitant mon décor *Garde sa note juste et bien ronde*
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler *S’applique pour chanter juste*
Comment lui faire lire au fond de mes pensées *S’investit dans l’interprétation*

Mais comment font ces autres à qui tout réussit *Hausse les épaules*
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi *Regard fragile*
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps *Tent un bras devant elle*
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant *Monte dans les aigus avec justesse et talent*

*Réussit à controler son stress et à chanter juste et solidement durant tout le premier couplet. A fait passer l’émotion comme lui avait conseillé Raphie et s’est appropriée la chanson au point de la vivre et de pouvoir véhiculer les émotions qui s’en dégage. Devient de plus en plus à l’aise devant les profs.*

S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer *S’applique, réussit les aigus avec grande beauté*
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner *A plus de faciliter dans les graves*
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer *Monte dans les aigus, s’applique*
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité *Sourit aux profs*

*Dans le refrain, avait mit à profit son timbre de voix fragile et sa voix si douce. Avait chantée les notes tout en douceur, avec une sensibilité qui allait à ravir à la chanson. S'était appliquée et n'vait fait aucune fausses notes du début à la fin, même dans les aigus, où elle s'était surpris elle-même à chanter avec une solidité et une justesse tout à fait remarquable. Côté interprétation, elle faisait passer les émotions intensément, mais sans surjouer, bien sur.*

Sourit aux profs à la fin de la chanson.

Merci beaucoup, bonne fin d'après-midi à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2008

Évaluation de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de Sidonie   Évaluation de Sidonie Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy7.1fr1.net
 
Évaluation de Sidonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin - Evaluation 1
» Evaluation de Gael
» Sidonie Koch
» Evaluation de Jeniifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy des 7 Saisons :: - Evaluations - :: Les Evaluations :: - Evaluation 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser